Assurances complémentaires ASCA - RME
Réflexothérapie et acupressure
La réflexothérapie est une méthode thérapeutique complémentaire qui consiste à masser des points reflexes sur l’ensemble du corps. La réflexologie plantaire étant la plus connue. Elle renforce le pouvoir d'auto-guérison et de régularisation de base du système de l'être humain. Elle favorise également le perception de soi. La réflexothérapie peut être utilisée au niveau de la prévention, de la guérison et de la réhabilitation.
​Pratiquée régulièrement, elle contribue à une véritable régéneration car, le corps humain porte des facteurs de restauration et d'immunité propres. Les médecines naturelles vont dans ce sens; elles aident l'homme à retrouver un milieu favorable afin de lui permetre d'augmenter son énergie et de rétablir l'équilibre nécesaire au fonctionnement harmonieux de tous les systèmes. (homéostasie)

Masotheraphie, massages, reboutage...
La massothérapie englobe une panoplie de techniques qui ont pour but de favoriser la détente, qu’elle soit musculaire ou nerveuse, de débloquer une articulation, redonner de la mobilité aux parties du corps bloques, de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, l’élimination des toxines, soulager les divers maux liés au stress (maux de dos, migraine, insomnie) et procurer un état de bien-être général.
​Comme la réflxotheraphie pratiquée régulièrement, elle contribue à une véritable bein-etre et régéneration du corps .
Kinésiologie
Se sentir bien physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement, socialement, intégré dans l’ensemble de sa personne et de son âme, c’est être en bonne santé.
​La kinésiologie favorise le changement à tous les niveaux de l’existence et influence sur la santé, le bien-être au sens large du terme.
Par le test musculaire, le corps met en avant les déséquilibres et détermine les techniques qui permettront de les corriger.
​Il permet d’obtenir des réponses spontanées du corps mettant en avant les déséquilibres énergétiques de la personne sans implication du mental.

La différence entre essayer et faire de mon mieux … 
Lorsque nous essayons, nous ajoutons des efforts supplémentaires... Essayer et ne pas réussir équivaut à abandonner ou continuer à tourner en rond….
Lorsque nous faisons de notre mieux, nous entrons dans chaque nouvelle situation sans jugement, sans attente ou comparaison avec nos échecs et succès passés.
Nous sommes simplement qui nous sommes et faisons ce que nous faisons... Réussir à l'accepter... alors seulement, il nous est possible d'entrer dans un processus d’acquisition…